Adrien Salenc lauréat du trophée de la Fondation El Juli et en finale du Bolsin de Candeleda

salenc 2.jpg

Après avoir franchi les trois premières étapes du fameux Bolsín de la ville de Candeleda lors desquelles participaient plus de trente apprentis-toreros, le jeune arlésien Adrien Salenc s’est qualifié  pour la finale du concours organisé par Cesar Jimenez.

Quelques jours après avoir fêté ses seize ans, Adrien Salenc parvint à convaincre le jury face à une becerra de Mariano de León et il obtint le premier poste pour toréer la finale qui aura lieu ce dimanche 24 Février.

Il sera au cartel au côté du vainqueur du célèbre Bolsín de Ciudad Rodrigo, Gines Marin et d’Alejandro Fermín.

Un défi important pour le jeune homme expatrié en Espagne.

Les performances remarquables se succèdent de l'autre côté des Pyrénées puisque Adrien Salenc a gagné aujourd'hui le trophée de la Fondation El Juli dans la finca du Maestro à Arganda.

Après une première année passée au sein de l’école taurine de la Fundación El Juli, Adrien Salenc ne cesse de surprendre les professionnels qui croient en lui et il avance à grands pas.

Il avait débuté en 2012 en public en Espagne, saison lors de laquelle il avait tué neuf becerros et ravi un total de quinze oreilles et quatre queues.

Stephan Guin 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site