Bolivar coupe la seule oreille

Rafaelillo n'a rien pu faire face au premier toro de la tarde. Le premier animal de la tarde été de l'élevage mythique de Miura. Un toro qui pesait 632kg et a été envoyer a trois reprises sous le caparaçon du piquero. Lors de la faena, le Murciano a pourtant fait pur ce qu'il pouvait face à ce grand et long Miura qui a tout moment pouvait blesser Rafaelillo. Une tentative d'estocade et trois descabellos pour en terminer avec cet adversaire. Silence.

 Le quatrième, toro de Miura également, pesant 662kg. Rafaelillo tenta dans tout les sens de faire quelque chose avec cet animal en vain. Il termina avec une grande estocade concluante. Pétition mineure. Vuelta.

Uceda Leal hérita du lot de Victorino Martin. Face a son premier, Uceda s'est pris une voltereta sans concequences. Un toro qui s'est révélé noble malgré des passages ou il fut dangereux. Il conclua son combat par une estocade entière mais le toro mis du temps pour se coucher. Ovation après un avis.

Face au cinquième, le toro fut ovationner a sa sortie du toril. Il prit deux puyazos avant la faena de muleta. Uceda ne pût faire grand chose a cause de la faiblesse de son adversaire. Il abrégea le combat. Ovation. Pendant le tercio de banderilles, Manuel Molina fut pris et amener a l'infirmerie. Il souffre du luxation du scaphoïde.

Le troisième toro a sortir été de l'élevage de Celestino Cuadri pour le colombien Luis Bolivar. Bolivar n'a pas eu de chance face a ce Cuadri que se prêtait guerre au combat. Silence.

Pour terminer la corrida, Luis Bolivar a coupé une oreille face a un grand toro de Cuadri. Un Cuadri qui s'est montré noble et brave notamment au cheval après trois rencontres. Bolivar a su utiliser les qualités de son adversaire avec la muleta. Une bonne estocade conclut ce beau combat et le Colombien coupe la seule oreille de la tarde.

Castellon : Défi de ganaderias : Toros de Miura, Victorino Martin et Cuadri pour

Rafaelillo : Silence et vuelta

Uceda Leal : Ovation et ovation

Luis Bolivar : Silence et oreille

Photo : Javier Arroyo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×