Castella cumbre, Bolivar indulte

 

Le Colombien Nelson Segura sera peu aidé par son 1er adversaire et réalisera une faena intéressante à son second. Une belle estocade lui donnera un trophée.

El Cid ouvrira la grande porte après deux faenas professionnelles et une belle efficacité avec les aciers.

Sébastien Castella sera le grand triomphateur du jour après avoir réalisé une faena importante au 1er avec des passages cumbres al natural. Sa seconde partition sera variée et le Biterrois fera preuve d'un grand engagement pour faire monter la faena en intensité. Deux grandes estocades, son 1er toro est tombé en une poignet de secondes, lui offriront un total de quatre oreilles et une vuelta fêtée sous les cris de "torero-torero".

Luis Bolivar touchera le meilleur toro du jour, "Quimbaya" d'une noblesse et d'un fond exceptionnels. Le Colombien tirera parfaitement le sel du brave qui sera indulté par la Présidence à la demande du public. Bolivar fera ensuite un bel effort pour glaner un dernier appendice face à un toro qui offrait très peu de possibilités.

A noter que Sébastien Castella fera un second paseo à Duitama mardi avec El Juli et un novillero, Leandro de Andalucia, face aux toros de Las Ventas del Espiritu Santo, propriété de Cesar Rincon.

2ème corrida de la Feria de Duitama (Colombie). 1/2 arène temps frais.

Toros d'Ernesto Gutierrez (4ème indulté, 7ème vuelta).

Nelson Segura: Ovation et oreille.

El Cid: oreille et oreille.

Sébastien Castella: 2 oreilles et 2 oreilles.

Luis Bolivar: deux oreilles symboliques et oreille.

Corrida triomphale hier soir à Duitama dans l'arène "Cesar Rincon" pour la nuit de los Reyes devant des toros de Gutierrez globalement nobles et produisant du jeu.

Reseña : Stéphan Guin 

Photo : Joel Buravand

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×