Des nouvelles des blessés

Borja Jiménez fera sa réapparition dans les ruedos en  Lorca (Murcia), le 23 septembre.
Novillos de ”Madroñiz” :
Míguel Ángel Moreno
Román
Borja Jiménez

JUAN LEAL
Juan Leal est allé voir le docteur Domingo Jiménez qui a vérifié l’évolution de la blessure que le novillero a reçu dimanche par son premier novillo  de Pérez Villena dans la plaza de Galapagar.
Selon les médecins Juan doit ce reposé entre 10 à 12 jours, dans quelques jours il repassera une échographie, cela ne devrait pas l’empêcher de participé au Zapato de Oro de Arnedo.

MARIO ALCADE
Evolution positive pour Mario Alcade.
La blessure de Mario Alcade évolue positivement, Mario Alcade avait reçu un coup de corne interne dans la cuisse droite dimanche par un novillo en la Torre de Esteban. Son apoderado confirme qu’il accomplira ses engagements prévus cette semaine en Azuqueca et Madrid.

JESUS CHOVER
Jesús Chover récupère de manière satisfaisante dans la clinique de la Fraternidad, des deux coups de cornes ( une de 20 et une seconde 15 cm) qu’il a reçu ce dimanche en Las Ventas par un novillo de la ganadería de Concha y Sierra.

EL VICTOR
El Victor, banderillero de Diego Urdiales continue sa récupération dans l’hôpital de Logroño, de la cornada de trois trajectoires dans la cuisse droite qu’il a reçu ce dimanche dans cette même ville. Le valet d’épée de Diego Urdiales  a dit que El Victor qu’il allait mieux, qu’il mangeait, la seule chose est que la cornada est très étendu avec des trajectoires importantes 25, 20 et 7 cm.

Anais Cazenave

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×