El Fandi coupe une queue à Monovar

 

El Fandi corta un rabo en el centenario de Monóvar

 

Le premier toro fut remplacer par un toro de la même ganadéria. El Cordobés reçu une voltereta après avoir tiré le maximum de ce toro. Il coupa une oreille. La quatrième toro sortie noble. Il réussi à faire de belle série de la main droite, El Cordobes montra beaucoup d'entrega. Après un pinchazo, il coupa les deux oreilles de son adversaire.

Le second toro de la tarde se révéla maniable dans la muleta d'El Cid. El Cid fait une bonne faena et il tua son toro d'une entière. Deux oreilles. Le cinquième toro se livra entièrement dans la muleta d'El Cid.Il tua son toro avec un descabello qui le priva de la seconde oreille.

El Fandi coupa une oreille de son premier adversaire qu'il banderillera très spectaculairement. El Fandi grâce à son sérieux et son professionalisme réussi à tiré le meilleur de ce toro. El Fandi s'arrimera face au sixième toro très mobile. Il arriva à fixé le toro et arriva a fair eune faena aboutit. Après une bonne estocade, il coupa les deux oreilles et la queue.

Monovar (Alicante) : Corrida Goyesque : Toros Hermanos Tornay pour 

El Cordobés : oreille et deux oreilles

El Cid : deux oreilles et oreille

El Fandi : oreille et deux oreilles et la queue

Les trois toreros sortent en triomphe de ce festival des 100 ans de la plaza de Monovar.


Photo: ABC.es

Commentaires (1)

1. Methandienone 5 mg (site web) 26/03/2013

D'habitude, je ne lis pas après sur les blogs , mais je tiens à dire que cette écriture-up très m'obligea de prendre un coup d'oeil et de le faire ! Votre style d'écriture a été m'a étonné . Merci, poste très agréable. ;) ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×