Fiesta Campera Rion-Des-Landes en direct

 

Appuyez sur F5 pour actualiser

 

Vous pourrez suivre ici, en direct, la fiesta campera de Rion des Landes avec des novillos des Frères Jalabert pour Juan Bautista, Fernando Robleño, Fernanado Cruz, Juan Leal et Juan Bautista Molas à 11h

Et à 10h30 un novillo pour "Joselito" (mozo de espada de Juan Bautista) offert par Juan Bautista 

Direct commentaires a partir de 11H00.

Dans quelques minutes, le début de la Fiesta Campera annuelle de Rion des Landes.

Bonnne faena de Joselito, mozo de Espada de Juan Bautista, face a un toro un peu faible. Il coupe quand même une oreille au bout de la troisème tentative avec l'épée. 

Le premier toro de Jalabert sort en piste pour débuté cette fiesta campera. Très bon capotazos de Juan Bautista. Petite pique pour ce premier adversaire. Brindis au public de la part du torero Arlesien. Début de faena par la droite face a un toro noble. La musique se met a jouer. Juan Bautista prend la muleta du côté gauche. Le toro suit bien la muleta mais il manque un peu de forces. Pour terminer la faena, une belle serie de derechazos sans épée de la part de Jean-Baptiste. Le torero Arlesien part chercher l'épée. Bonne série de redondos juste avant de placer son toro pour la suerte finale. Pinchazo de Juan Bautista. Estoconazo lors de la deuxième tentative de la part de Juan Bautista. Deux oreilles pour Juan Bautista alors que la pluie commence a arriver.

 Second toro de Jalabert pour Fernando Robleño. Accueil du toro par veroniques. Brindis de Robleño au public.Bonnes series de muleta. Serieuse voltereta et blessure à l'épaule. Juan Bautista tue le toro. Deux oreilles. Robleño a été conduit vers l'hopital pour une possible luxiation de l'épaule.

Le Public oblige Fernando Cruz qui revenait en piste après sa grave cornada de Madrid le 15 août dernier. Bon accueil par veroniques de Fernando Cruz et une seul pique suffit pour toro sur une piste très glissante. Brindis au public. Un toro un peu faible. Bonnes series de la part du Madrilène de chaque côté. Et La musique joue pour la faena De Fernando Cruz. Une petite voltereta également pour Cruz. Le torero Espagnol prend la main gauche. Pinchazo de Fernando Cruz. Estoconazo a la seconde tentative de la part de l'espagnol. Deux oreilles. 

 Le quatrième toro en tre piste et est combattu par Juan Leal. Ce toro est de la casa Domecq. Bonnes veroniques et pique de Gabin Rehabi. Excellent quite par tafalleras de la part de l'autre Arlesien présent. Brindis au public. Juan prend la muleta a la droite pour débuter sa faena. Très bonne faena face a ce bon toro de Domecq. Juan place son toro pour la suerte suprème. Pinchazo de Juan Leal. Demi estocade a la quatrième tentative. Descabello et une oreille.

 Le dernier toro de la matinée va sortir en piste pour Juan Bautista Molas. Accueil du novillo par veroniques et une pique. Brindis de Juan Bautista Molas. Début de faena de muleta par le bas eu centre du ruedo. Bonnes series de derechazos et la musique se met a jouer. Series a la gauche et bonne faena dans l'ensemble. Toro compliqué qui désarme plusieurs fois le jeune torero et lui inflige une voltereta. Le sol glissant complique la faena. Pinchazo et entière. Oreille.

 

Photo : Michael Cressenty

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site