Lima en direct

 segunda-corrida-lima.jpg

Appuyez sur F5 pour actualiser

Lima : Toros de La Carolina pour 

Juan Bautista, Ivan Fandiño et Alfonso de Lima 

Premier toro en piste, du nom de "Carmelo". Baustista débute par veroniques et chicuelinas avant de remate au centre. Bon quite de Fandiño par gaoneras après deux piques. Début de faena de muleta au centre, main dans la main gauche. Très bonne série du coté gauche. Juan prend la droite et le toro embiste très bien sur le piton droit. Bonne faena dans l'ensemble avec les deux cornes qui ont été exploités par le torero de Arles. Pinchazo lors de la première tentative d'estocade et entière lors de la seconde. Le toro se relève deux fois avant que Juan utilise le descabello. Salut aux tiers avec forte ovation.

Le second est en piste, Fandiño accueille ce deuxième toro de la tarde par des veroniques pieds joints. Le torero basque se rapproche du centre et remate. De nombreux sifflets se font entendre pour faire changer le toro. Le toro est donc changé.

Second toro BIS, reçoit par veroniques ce sobrero. Le toro est un peu fade, Fandiño l'amène sur le cheval. Quite de Fandiño et changement de tercio. Fandiño ne brinde pas ce toro. Le basque commence par des passes en demi-hauteur face a ce toro faible. Fandiño essaye de tirer le maximum de ce sobrero, qui a peu de force. Le torero espagnol arrive a dessiner d'excellents muletazos face a son adversaire. Pinchazo pour la première tentative. Second pinchazo. Ivan a probablement perdu un trophée après une troisième tentative manquée. Entière a la cinquième reprise. Utilisation du descabello par Fandiño. Silence.

 Deux largas cambiadas du torero Alfonso de Lima avant de belles veroniques. Applaudissements pour le picador de Alfonso de Lima. Brindis au centre de la piste. Derechazos pour debuter la faena de muleta. Faena courte sans grande emotion de la part de Alfonso de Lima mais grande estocade concluante. Silence.

Le quatrième toro va faire son entrée. Bonnes veroniques d'entrée de Juan Bautista. Premiere série de muletazos par le bas. Très bonne série droitière. Excellente série et la musique se mets a jouer sous les olés des aficionados de Lima. Séries de naturelles ainsi que quelques molinetes en prime. Une série de redondos avec pecho genou a terre ainsi qu'une passe changée dans le dos et les aficionados crient des olés !! Et autre grande serie de muletazo sans épée. L'Arlesien se profile et estocade entière. Le toro est mort mais le puntillero le relève. Petition d'oreille. Ovation au toro et deux oreilles pour Juan Bautista !!

Fandiño a reçu son second toro par veroniques des planches jusqu'au centre. Début de faena par changement dans le dos qui passe très près. Une très grande serie de derechazos avec une trinchera pour finir, et fait lever la plaza de Acho. Serie a gauche avec beaucoup de temple. Une autre excellente série de derechazos de la part du torero d'Orduña. Fandiño enchaine serie sur serie, et termine la faena par une grosse serie de manoletinas. Quelques Torero, Torero sont crier !! Fandiño se profile ... et estoconazo !! Le toro tombe enfin et quelques mouchoirs apparaissent dans le public. Deux oreilles pour Fandiño !!

Difficile pour Alfonso de Lima  de passer après de triomphe. Accueil par veroniques. Quite par chiculinas jusqu'au cheval de picador. Brindis au public. Alfonso de Lima est a genoux pour une serie de derechazos. La musique retentit et bonne serie de derchazos de la part du torero Peruvien. Alfonso dessine de bons muletazos et fait des passes changer dans le dos, a genoux, molinetes etc. Alfonso de Lima se profile et le public réclame l'indulto !! Le torero Peruvien continu sa faena par circulaires, et derechazos pieds joints. Alfonso continue de toréer, a cause des sifflets qui demande l'indulto. INDULTO, Alfonso de Lima gracie le dernier toro de la tarde. Le toro porte le nom de "Vencedor". Alfonso de Lima a donc deux oreilles symboliques.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×