Noche y Toros de Beaucaire

F5 pour rafraichir la page

Dès 18h30 vous pourez retrouver en direct les commentaires du festival Noche y Toros de Beaucaire.

Au cartel : Novillos de La Palmosilla pour Finito de Cordoba, Javier Conde, Uceda Leal, Roman Perez et Javier Nuñez.

Les gradins sont pleis pour ce festival qui s'annonce très interessant. Mais le froid est présent.

 Le paséo s'est déroulé avec quelques minutes de retard à cause du monde présent dans les gradins. 

 Finito de Cordoba à reçu son novillo par de bonnes veronicas. Grande paire de banderilles de Morenito de Arles. Bonne faena de Finito malgré que la petite faiblesse du novillo. Bonne série droitière de l'espagnol, mais le vent dérange. Bonne estocade de Finito et deux oreilles tombent du palco. 

Javier Conde, tout de blanc vêtu, accueilla son toro par des véroniques douces. Brindis de Conde a Ruiz Miguel. Excellentes séries de derechazos. Deux oreilles également pour Javier Conde

Uceda Leal, por veronicas et termine par un belle media. Un quite par veroniques aussi, avec pieds joints. Brindis de Uceda au public. Bon début de faena par derechazos. Voltereta pour Uceda Leal sans conséquences. Un demi estocade bien en place et deux oreilles aussi.

Roman Perez débuta par véroniques et chicuelinas avant de remate avec une media. Quite por veronicas aussi comme le novillo précedent. Roman Perez débuta bien avec la droite avant de prendre la gauche. Grand estoconazo après un pinchazo de la part du français. Deux oreilles également.

Très bon novillo de La Palmosilla AUquel Javier Nuñez fit une excellente faena mais malheureusement, il pincha. Ovation. Le ganadero fut invité a salué en piste.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site