Nouveau triomphe du Juli

El Juli hérita en premier lieu d'un toro noble avec de la classe. Le torero le torea a gusto surtout sur le piton droit. Une faena bien construite avec la main basse durant quasiment tout le long. Il estoqua son adversaire et du se reprendre à trois fois avec le descabello et la première oreille de la course tombe du palco.

Avec le troisième, excellent toro de Domingo Hernandez, El Juli, comme a son habitude torea tranquillement mais superbement ce toro qui faisait l'avion dans la muleta du madrilène. Une estocade entière et deux oreilles de plus dans l'escarcelle du Juli.

Face au troisième du lot, El Juli tomba sur un toro maniable et collaborateur avec la muleta. Il excella avec la muleta dans la main gauche pour de belles naturelles et autres muletazos. Échec avec les aciers mais le public reconnaissant offre un nouveau trophée pour le Juli.

Diego Urdiales était l'autre torero de ce mano a mano sensationnel. Mais le torero de Arnedo eut moins de chance se son compagnon de cartel en touchant le pire lot de toros. Avec son premier, un toro noble, Urdiales coupe une oreille après une bonne faena terminer par une demi épée. Une oreille.

Le quatrième de la tarde, un toro fade, Diego Urdiales n'a pu rien en faire autant a la cape qu'à la muleta. Le toro ne se prêter pas au jeu et le torero local du renoncer et terminer son combat.

Au dernier de l'après midi, Urdiales tomba face a un toro très compliqué et sans aucune classe pour pouvoir entreprendre quelque chose. Urdiales tenta mais en vain et conclua le combat et échoua lors de l'ultime suerte.

Arnedo : Toros de Domingo Hernandez et Garcigrande pour

El Juli : oreille, deux oreilles et oreille

Diego Urdiales : oreille, silence et silence

Photos : Javier Arroyo 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site