Morenito de Canta pinche le triomphe

F5 pour rafraichir

Vous pourrez suivre ici, en direct commentaires, la novillada de la feria de Cali avec des novillos de Apostol Santiago pour Juan Leal, Michelito Lagravère et Morenito de Canta.

Direct commentaires a partir de 21h30.

Salut al ruedo de Morenito de Canta, qui invite Juan Leal et Michelito a saluer avec lui.

Le premier toro est sorti en piste, il porte le nom de "Parajito" et a le numero 56. Michelito a un costume rouge et or, et accueille le premier novillo après que celui ci est fait plusieurs tours de piste. Michelito torea le novillo au niveau des lignes pour essayer de fixer l'animal qui se révèle faible. Brindis de Michelito au public. Bonne faena face a ce novillo, surtout sur la corne droite. Excellente serie de muletazos et la musique retentit. Première tentative d'esticade et pinchazo pour le jeune novillero. Estoconazo de Michelito. Le mexicain prit le descabello, et plusieurs tentatives de descabello font envoler l'oreille pour Michelito. Deuxième avis pour Michelito. Silence.

Le novillo "Huracan", est rentré en piste. Juan Leal a débuté par veroniques. Bon quite por chicuelinas marchées au centre de la piste. Juan prends la muleta et brinde sa faena au public. Début de faena de muleta par le haut avec 8 muletazos très près du corps. Le novillo désarme Juan Leal. Le novillo garde la tête haute mais il charge souvent mais Juan réussi a tirer de bons muletazos. Muleta dans la main gauche. Une série gauchère avant de reprendre la droite et faire une serie de redondos. Une petite frayeur lors d'un redondo. Petit desplante en regardant le public. Juan Leal se positionne pour tuer. Pinchazo. Et bonne estocade engagée lors de la seconde tentative. Le toro est à terre. Salut.

Troisième novillo, du nom de "Gitanillo". Dès la sortie du novillo, le public contesta pour pouvoir changer le novillo pour cause d'une mauvaise armure bisco et Morenito de Canta débuta son novillo sous les sifflets. Le mouchoir vert sort de la présidence et le novillo sera donc changé.

Le sobrero se nomme "Papilon". Bon début de faena de la part de Morenito de Canta face a ce toro de réserve. Quelques sifflets pour la suerte de varas. Très bon quite par chicuelinas de la part du torero Peruvien. Brindis de Morenito au public de Lima. Début de faena de muleta le long des planches jusqu'au centre. Bonne serie droitière et la musique joue, jusqu'a que Morenito se fasse prendre, sans gravité. Morenito se fait encore surprendre avec la muleta dans la main droite. Faena sans grande emotion. Morenito place son novillo pour la suerte de verdad. Le Peruvien s'est fait surprendre et s'est pris un puntazo. Pinchazo. Estocade entière a la deuxième reprise. Morenito prend le descabello et en termine avec se novillo. Silence. Morenito de Canta part a l'infirmerie de la plaza pour se faire soigner d'un puntazo dans la jambe gauche.

Quatrième novillo "Rayo", qui dès son entrèe en piste, saute dans le callejon. Michelito, débuta par veroniques avant de le mettre sous les fers du cheval. Petite bronca pour le picador, qui piqua trop ce quatrième novillo. Beaucoup de problème pour poser les banderilles sur ce novillo, qui ne veut pas sortir de la querencia. Michelito debute sa faena de muleta le long des planches pour essayer de sortir des tablas ce novillo manso. L'adversaire du Mexicain refuse de bouger et reste le long des planches. Michelito va donc chercher l'épée de mort. Estocade entière. Le novillo mets du temps a tomber. Le novillo est toujours debout, et le novillero Mexicain peine avec le descabello. Le second avis retentit, et l'animal est toujours debout. Le novillo tombe enfin a la limite du troisième avis. Silence.

Juan Leal part a puerta gayola, pour recevoir le cinquième novillo, du nom de "Tornado". Bonne larga pour débuter, juste avant des veroniques près des planches en terminant par une rebolera au centre. Ce cinquième novillo cherche a se refigier vers les planches. Juan Leal brinde sa faena a Michelito. Début a contre les planche avec une passe changée dans le dos. Bon début de faena avec d'excellents derechazos. Juan a amené son toro au centre. Lors d'une serie, Juan a été surpris et la corne passa avec beaucoup de chance sous la jambe de l'arlesien. La faena du Français est appreciée. Après avoir tirer le maximum de ce novillo, Juan place son toro pour l'estocade. Pinchazo. Demi estocade et le toro tombe enfin. Salut. Juan Leal déclare a la radio qu'il est déçu de n'avoir pas pu montrer qui est Juan Leal a cause de la faiblesse des novillos.

Le dernier novillo de la tarde sort, sous le nom de "Fagulozo". Morenito de Canta est revenu en piste après sa cornada, et s'est mis a puerta gayola. Bonnes veroniques et rebolera. Quite par chicuelinas. Un autre quite par tafalleras de la part de Morenito de Canta. Le novillo est mobile. Le public crie "PERU !! PERU !!" pendant le début de faena. Morenito tire de très bons derechazos. Beaucoup de temple dans les muletazos de Morenito. Le cirque de Lima est en délire, excellente series résalisées par Morenito de Canta, avec temple et douceur. Morenito continue sur la lancée avec une serie de manoletinas. Quatre pinchazos. Morenito en termine avec le descabello. Second avis. Et troisième avis pour Morenito de Canta. Silence.

Lima : Novillos de Apostol Santiago, faible, pour

Michelito Lagravere : silence et silence après deux avis

Juan Leal : salut et salut

Morenito de Canta : silence et silence après trois avis

S.D

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×