Vuelta pour Juan Leal

Appuyez fréquemment sur la touche F5 pour rafraichir

Vous pourez suivre la novillada, grâce a notre envoyé Michael Cressenty, qui ouvre la feria des Vendanges de Nîmes, cru 2012.

Fernando Adrian, Juan Leal et Roman sont en ce moment en train de défiler dans les arènes de Nimes. 

Le premier toro est sorti en piste et Fernando Adrian la accueilli par trois farols a genoux. Impressionante voltereta de Juan Leal alors qu'il s'appreter a faire un quite par tafalleras. Brindis du novillero au public nimois. Début de faena le long des tablas par des muletazis par le bas. Bonne serie droitière de Adrian au bon novillo de Fuente Ymbro. Fernando prend la muleta a la main gauche, novillo noble de ce côté mais un poil faible. Placement de l'utrero pour la mise a mort. Bonne estocade entière sur l'animal pour en terminer. Silence.

Le quatrième novillo a été accueilli par Adrian mais il y a beaucoup de vent dans l'amphitheatre qui empèche une bonne lidia. Début de faena par des passes changées dans le dos. Bonne faena a la droite malgré que Fernando Adrian n'arrive pas a connecter avec le public. Estocade entière sur le quatrième Fuente Ymbro. Silence.

Second toro pour Juan Leal. Bonnes veroniques de la part du français. Beaucoup de vent gène les toreros. Joli quite de Roman par chicuelinas. Réponse de Juan Leal lors d'un quite également por chicuelinas. Voltereta pour Juan Leal. Début de faena le long des planches lors de laquelle il reçu quelques applaudissments. Grosse estocade apres une faena écourtée. Juan Leal termine avec le descabello et entend une ovation. Vuelta. Juan Leal s'est dirigé vers l'infirmerie après sa vuelta. 

Le cinquieme novillo a été accueilli par Juan Leal avec de belles veroniques un peu gachées a cause du vent violent. Deux bonnes rencontres avec la cavalerie. Brindis de l'arlesien pour le public nimois avant de commencer sa faena au centre par des passes changées dans le dos. Bonne serie de derechazos. Noble Fuente Ymbro mais la faena perd de l'intensité a cause du vent toujours présent. Epée en main, Juan Leal place son adversaire. Pichazo. Le toro est a terre. Silence.

Veroniques d'accueil du troisième novillo par Roman. Quite de Fernando Adrian par gaoneras. Brindis au public. Bonnes series a droite ainsi qu'a gauche face a un brave Fuente Ymbro le tout avec la musique. Bonne faena dans l'ensemble avec un novillo qui transmet du jeu. Pinchazo. Echec avec les aciers de Roman. Silence. Roman rejoint a son tour l'infirmerie pour apparement y être soigné d'une fracture.

Roman ne va pas toréer le dernier pour cause de blessure. Fernando Adrian le remplace. Le dernier novillo pousse bien dans le caparaçon. Grande ovation pour le piquero et fait retentir la musique. Muletazos par le haut de Adrian en début de faena. Encore et toujours beaucoup de vent genate pour la lidia. Adrian écourte la faena face a un novillo sans jus. Pinchazo. Silence.

Roman a subi une fracture de la cinquième métatarse.

Nimes : Novillos de Fuente Ymbro pour 

Fernando Adrian (Ciel et or) : Silence , silence et silence

Juan Leal (Violette et or) :Vuelta et silence

Roman (Bleu roi et or) : Silence

Photos : Camille Jouet et Sophie Peysalle


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×