Oreille pour les Campos

valdemorilo-2.jpg

Tomas Campos a écouté les trois avis de son premier adversaire de la ganaderia de Antonio San Roman. Après avoir construit une bonne faena face a ce novillo, le jeune torero échoua avec les acier et notamment avec le descabello qui lui a fait perdre toutes les chances de couper un trophée. Face à son second opposant, il a su toréer avec beaucoup de qualités ainsi que de douceur. Il tira de beaux derechazos mais également de très belles naturelles, bien dessinées. Une excellente estocade lui offre une oreille avec pétition de la seconde.

Brandon Campos a coupé la première oreille de la tarde face a son premier novillo. Un novillo très interessant auquel il dessina un joli quite puis une faena avec pureté et douceur. Une grande estocade lui a permis de couper une oreille. Mais face au cinquième novillo de la tarde, le Mexicain, n'a pas pu réiterer son exploit a cause d'un adversaire faible et qui ne se livrait pas franchement dans la muleta. Il fut ovation tout de même après une pétition.

Quant à Pablo Gallego, qui débutait avec picadores, n'a pas vraiment pu faire quelque chose face a son premier novillo piqué. Le novillo s'est révélé très compliqué et le jeune débutant n'a pu briller. Et malheureusment, le dernier toro de la tarde s'est montré dans le même cas que son frère. Les débuts de Pablo Gallego n'ont pu être brillant, faute des novillos.

Valdemorillo : Novillos de Antonio San Roman, bien présentés, pour

Tomas Campos : Silence après trois avis et oreille avec pétition de la seconde

Brandon Campos : Oreille avec petition et ovation avec petition

Pablo Gallego (Débuts avec picadores) : Silence et silence

 

Vous pouvez voir quelques photos en cliquant sur le lien suivant : Galerie photos par Javier Arroyo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×