Oreille pour Talavante et Padilla, bonne préstation du Juli et de Castella !

San Sebastián: ¿adiós a los toros?

San Sebastian.

 
17 août 2012.
 
Toros de Garcigrande et Domingo Hernandez pour
 
Juan José Padilla (vieille brique et or souligné de noir) : oreille.
 
Juan José Padilla, face à ce premier toro de Garcigrande fit de bonnes chose. Il posa magistralement les banderilles précédent un brindis à Oscar Chopera. Le ciclon de Jerez su tirer de bons muletazos face à ce beau Castaño. Une entière légèrement plate mais l'oreille tombe quand même du palco. Vuelta avec l'oreille ainsi que le drapeau pirate. Padilla nous fait comprendre que un jour il reviendra dans ces arènes. 
 
Morante de la Puebla (rouge et azabache): bronca.
 
Morante pourra ranger son costume directement. Malgré de bonnes véroniques et deux excellentes médias, le torero baroque n'a pas fait plus de deux séries de derechazos et deux pinchazos, plus un descabello. Bronca qui ne sera pas dernière. 
 
El Juli (tabac et or) : vuelta al ruedo.
 
El Juli s'est défoncer face un bon toro malgré qu'il se soit un peu éteint mais le madrilène s'est vraiment joué la vie en se plaçant à 30cm du frontal et sans échappatoire. Malheureusement une demie et deux descabellos lui priva d'une oreille. Vuelta.
 
Antonio Barrera (qui remplacait Manzanares) (bleu et or) : saluts.
 
Antonio Barrera n'a pu démontrer toute sa toreria avec la muleta qui cette fois ci n'était pas au couleur du pays Basque. Le toro se cassa le sabot des le début de la faena et Antonio dut écourté la faena par un pinchazo et une entière légèrement sur le côté. Salut. 
 
Sébastien Castella (rouge et or) : ovation.
 
Sébastien Castella débuta pied joints le long des planches par de belles véroniques. Une faena, pas mauvaise, dans l'ensemble malgré quelques petites frayeurs. Trois quart de lame concluante. Pétition minoritaire. Salut. 
 
Alejandro Talavante (noir et argent) : oreille.
 
Alejandro Talavante réalisa une bonne faena du début à la fin malgré que le toro ait perdu un peu de jus en fin de faena. D'excellentes naturelles et une arrucina pour terminer. Une demie lame. Oreille. 
 
Tous les toreros ont salués en début de corrida et sont sortis derrière les arèneros tenant une banderole
¡ Toros en Donosti Si !

Reseña : Stéphane Darracq. Photo : ABC.es
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site