Retour des toros sur TVE

La Télévision Espagnole TVE va retransmettre à nouveau des corridas après avoir diffusé sa dernière course il y a maintenant six ans.
TVE reposera ses caméras le mercredi 5 septembre prochain lors de la Feria de Valladolid avec une affiche qui devrait faire une belle audience.
Corrida de Victoriano del Río pour El Juli, José Maria Manzanares et Alejandro Talavante.

L'accord est intervenu à travers la "Mesa del Toro" qui réunit les toreros, les apoderados, les empresas et les ganaderos qui ont cédé pour l'occasion leurs droits à l'image.
TVE revient aux toros et c'est une grande nouvelle. De plus, la chaîne nationale a assuré que la retransmission de cette corrida sera la première d'une série de courses diffusées, pour le moment encore à déterminer.
Une autre grande nouvelle concerne la couverture informative de l'actualité tauromachique à travers ses journaux télévisés et non plus uniquement quand un torero prend une cornada.

Rendez vous sur TVE le mercredi 5 septembre à 18 heures.

Viva los Toros en TVE !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×