Salut pour Rafaelillo

sans-titre-1.jpg

Le premier toro, "Galguero" 505kg, donna du fil a retordre a Rafaelillo. Le torero l'envoya a du reprises sous le fer du piquero. Faena compliquée a cause de la dangerosité du Miura. Estocade entière concluante pour terminer le combat. Silence.

Le quatrième, "Jerezano", est reçu par larga cambiada précédent les véroniques. A la muleta, le Miura s'est montre agressif sur les deux et le torero de Murcia a quand même fait son possible, en vain. Belle estocade entière. Salut.

Robleño

"Cachero" premier toro de de Fernando Robleño est reçu par véroniques mais le toro serachanger par manque de forces. 

Le sobrero, "Cigarerro" de Valdefresno, sort du toril avec une imposante taille. Robleño l'accueille par des véroniques terminer au centre de la piste. Bon tercio de piques. A la muleta, le torero Madrilène a su utiliser les qualités du sobrero durant la toute la faena. Difficultés pour le torero lors de la mise a mort pour placer son adversaire qui s'est réfugié le long des planches. Estocade. Silence.

Au cinquième, un toro très imposant et sérieux, Fernando Robleño eut du mal durant sa faena pour canaliser la charge de son adversaire, qui s'est révélé fuyard et dangereux. Pour la mise a mort, le toro s'est lui aussi réfugier en querencia et Robleño tenta a quatre reprises l'estocade et eut beaucoup de difficultés avec le descabello a cause de la forte mobilité de l'animal. Les autres toreros été en piste pour aider le Madrilène. Silence.

Javier Castaño

Le troisième toro, pour Javier Castaño est bien sorti. Excellent tercio de piques de la part de Tito Sandoval a trois reprises dont deux fois depuis le centre du ruedo. Très bonnes paires de banderilles. Le toro s'est malheureusement éteint au fil de la faena et a cause du fort vent présent sur le ruedo de Valencia Castaño n'a pu avoir beaucoup de possibilités. Silence.

Au dernier toro, Castaño n'a pas eu beaucoup de possibilités a cause d'un toro fade et sans grande classe. Les banderilleros ont encore une fois été largement applaudit et ont salués. Silence.

Valencia : Toros de Miura  pour 

Rafaelillo : silence et salut

Fernando Robleño : Silence et silence

Javier Cataño : silence et silence

Photos : Alberto de Jesus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site