Puerta grande de El Cordobes et El Fandi

 

Le premier toro "Berlanguillo", 527kg,  Finto de Cordoba accueille son toro par véroniques. Débute sa faena contre les planches pieds joints. Bonnes séries de derechazos. Série de molinete. Bonnes séries de naturelles, faena surtout droitière. Bon toro de Cuvillo. 3/4 de lame. Ovation.

La quatrième toro " Pejarillo", 503 kg, débute par véroniques et remate par une média. Deux puyazos.Quite d'El Fandi par chicuelinas et remate par revolera. Débute contre les planches pieds joints. Le toro est faible et transmet peu. Malgré un tor fade, il fit de bonnes séries de derechazos  et de naturelles. Finito montra beaucoup d'entrega. 1/3 de lame et 2 descabellos. Cela le priva de trophée après une faena méritoire. Silence.

Le second toro "Caprichoso", 511 kg, El Cordobes l'accueilla par véroniques. 2 piques.  Brindis au public. Tor très mobile assez dur à fixé au capote et alla à mas lors de la faena. Débute contre les planches par doblones, toro un peu compliqué à droite, El Cordobes réussi a tiré de bonnes séries de derechazos. Bonnes séries de naturelles. Faena majoritairement gauchère. Série de muletazos comme El Cordobes padre. Entière très concluante. Oreille

Le cinquième toro " Campanito", 496 kg, il l'accueilla par véroniques et remata par une média. Toros également très mobile au capote. 2 piques. Quite d'El Fandi par navarra remate par une revolera. Débute la faena contre les planches. Toro faible et compliqué sur la corne gauche. Bonnes séries de derechazos et naturelles. Montre beaucoup d'entrega lors de sa faena. Entière. Forte pétition et oreille.

Lors de ses faenas nous avons pu voir beaucoup de référence à son père.

Le troisième toro " Pajarillo", 510 kg, El Fandi accueilla son toro par deux larga puis par chicuelinas. Mise en suerte par chicuelinas et demi véronique.  Banderille luimême, 3ème paire  al violin, 4 paires de banderilles. Ovation. Brindis au public.  débute par doblones et molinete à genoux au centre. Série de derechazos débuté par molinete. Bonne série de naturelles. Entière foudroyante. Oreille

 Le sixième toro " Currillo", 547 kg, il l'accueilla par véroniques puis chicuelinas et remate par une média. 2 piques. Banderilles. Brindis au public. Début de faena à genous contre le splanches par doblones. Bonnes séries de derechazos et de naturelles. Changements de mains après molinete. Série de manoletina. Entière, pétition majoritaire. 2 oreilles.

Le quatrième toro fut le plus compliqué et le premier et le sixième furent les meilleurs avec beaucoup de qualités.

Valencia : Toros de Nuñez del Cuvillo  pour

Finito de Cordoba ( bleu roi et or) : Ovation et silence

El Cordobes (or et or)  : oreille et oreille

El Fandi ( bleu roi et or) : oreille et deux oreilles 

Sorti en triomphe d'El Cordobes et El Fandi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site