Oreille pour Vicente Soler

 Jesus Chover et Vicente Soler partagea les banderilles à chacun de leurs novillos.

Jesus Chover reçu son premier novillo à puerta gayola suivit de trois faroles de rodillas. Un novillo arrêté, faible. Chover voulu tiré le maximum de son novillo mais fini par prendre l'épée. Silence. Il reçu le quetirème novillo de la tarde par un farol de rodillas au centre du ruedo. Jesus Chover esseya de tiré le maximum de son novillo qui se révéla faible et alla à menos. Ovation pour ses efforts.

Le deuxième novillo pour Tomás Campos se révéla sans force, ni race. Campos montra beaucoup de temple et de sérénité. Silence. Le cinquième novillo manqua de rythme mais Tomas Campos  réussi à faire de jolies séries de naturelles et de derechazos méritoires sur les deux cornes. Un pinchazo et demi lame. Freina la pétition et le priva d'une oreille. 

Le troisième de la tarde pour Vicente Soler le reçu par véroniques puis par une série de rodillas. Ce novillo embiste, ce révèle avec des qualités à la cape. Le vent gèna Vicente. A la muleta le novillo fut plus sur la réserve, il se retourna vite.Il su exploité toutes les qualités de ce novillo. Il montra beaucoup de temple et d'entrega. Oreille. Au sixième de la tarde, il le reçu par véroniques. Toro avec des qualités mais un peu compliqué, il se retourné vite. Il fit de bonnes séries de naturelles et de derechazos. Grosse voltereta. Pinchazo et entière. Ovation après pétition.

Valencia : Novillos de Jandilla pour 

Jesus Chover : silence et ovation

Tomás Campos : silence et ovation après un avis

Vicente Soler : oreille et ovation après pétition 

Photos : Alberto de Jesús

Joel Buravand 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site