Tienta Captieux : Javier Castaño


dsc-0175.jpg

Inauguration dans le programme de la nuit du toro, une tienta le samedi matin :

3 vaches d'Alma Serena pour Javier Castaño 

3 vaches de bonnes présentation et qui sont sortie très bonnes pour la première et la troisième et un peu plus faible pour la deuxième, Javier Castaño a pu se régalé le plus devant la première et la troisième.
 
La première vache a été bonne à la pique, elle a reçu 4 piques par Laurent Langlois. Début de faena près des planches par Javier Castaño. La vache répondait a tous les toques de Javier. Qui a pu tirer de très bonne et jolies séries de derechazos et de naturelles, vache bonne sur les 2 cornes. 
 
La deuxième vachefut excellente à la pique, qui alla 6 fois au cheval, Javier la plaça loin à l'autre bout de la piste. Javier commença la faena près des planches puis fit de belles séries de derechazos. La vache plus compliqué sur la corne gauche. La vache s’éteignit lors de la faena après s'être employé à la pique.
 
 La troisième vache s'employa sous la pique de Laurent Langlois, en y allant 4 fois, Javier plaça la vache à l'autre bout de la piste. Javier commença sa faena près des planches. Il fit de très bonne série de derechazos et de naturelles. Vaches bonne sur les 2 cornes. 
 

Photos : Tienta Captieux : Javier Castaño

Photos et reseña : Anaïs Cazenave

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×