Vuelta pour David Esteve

 

Premier toro se nommant "Madroño", 560 kg. Antonio Ferrera accueilli son toro par véronique et remata par une demi véronique. Quitte de Gallo par chicuelina et revolera. Antonio Ferrera posera les banderilles. Brindis au public. Toro dangeureux qui se retourne vite et très mobile. Ferrera montra beaucoup d'entrega et d'envie. Le toro se révéla compliqué sur les deux cornes. Quelques bonnes séries de naturelles. Entière un peu de côté, 3 descabellos. Silence. La quatrième toro "Sombrerillo", 540 kg, il accueilla son toro par véronique. Il pose les banderilles et place le toro lui même, troisième père al quiebron. Ovation. Toro transmet peu. Bonnes séries de derechazos et une excellente série de naturelle qui déclancha la musique, très méritoire. Entière. Applaudissement.

Le deuxième toro "Horguillono", 530 kg, Eduardo Gallo accueilli son toro par véronique rematé par une demi véronique. Brindis au public. Toros compliqué et dangeureux sur les 2 cornes, qui se retourne vite. Montre de l'entrega. Série de naturelles et une bonne série de derechazos. Il insiste sur la corne gauche par naturelle et méritoire. Pinchazo et entière. Ovation. Le cinquième toro "Aviador", 531 kg,accueili par véroniques. Commence sur la corne droite. Toro qui se retourne vite, donne des coups de tête ne permet pas une faena comme Eduardo Gallo l'aurait souhaité. 1/3 de lame, pinchazos et entière. Silence. 

Le troisième toro pour David Esteve, "Aviador", 521 kg, accueilli par véroniques, remate par demi-véronique. Toro noble à la cape à droite. Bon quite de Ferrera. Esteve réplique par véroniques et remate par demi-véronique. Brindis à un ami. Toro brave mais compliqué à gauche. Bonnes séries de derechazos avec la muleta basse. Plus compliqué à gauche, une seule série. Pinchazo,entière, 1 avis et 1 descabello. Pétition d'oreille. Vuelta. Le sixième toro "Aviador", 571 kg, accueilli par véroniques. Quite de Ferrera. Toro compliqué et dangeureux, baisse peu la tête et sans transmission. Bonne série de derechazos avec la main basse. Sur la corne gauche, toro très dangeureux, plus compliqué qu'à droite. Montre son entrega. 1/3 de lame. Applaudissement. 

Toros d'Adolfo Martin : Lot sérieux, compliqué dans l'ensemble. Toros se retournent vite. 

Valencia : Toros d'Adolfo Martin pour

Antonio Ferrera : Silence et Applaudissement

Eduardo Gallo : Ovation et silence

David Esteve : Vuelta et silence

Photo : Alberto de Jesus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×