Vuelta pour David Mora

Diego urdiales (Moutarde et or avec remates noir) accueilli le premier toro, jabonero, par de belles véroniques. Deux rencontres avec la cavalerie. Début de faena de muleta par le haut vite changer pour des passes vers le bas. Le torero de Logroño demontra toute son envie de bien faire malgré un toro dangereux sur la corne gauche. Mais le petit Diego s'est bien démené face à ce grand (en hauteur) de Fuente Ymbro. Deux piqûres sur l'os avant une épée jusqu'à la garde. Salut après avis.

Urdiales à accueilli son second toro tranquillement. Deux puyazos avant un bon tercio de banderilles réalisé notamment par Victor Hugo presque meilleur que l'écrivain mais lui excellent avec les palos qui certes sont de même matières que le crayon que utiliser l'homme il y a quelques siècles. Le bicho s'est éteint au fil de la faena mais le torero de Logroño à quand même réussi à faire de bon muletazos. Toro dangereux lors des passes du côté gauche. Une demi lame et un coup de verduguillo. Salut chaleureux au centre du ruedo gris.
 
Leandro (Vieux vert et or avec remates noir) portant un costume à l'allure vielliot tombe sur un toro vraiment armé. Leandro envoya son bicho deux fois sur le caparaçon. Début par le bas, suivi par un cite de loin, le toro s'engouffre dans le tissu rouge de façon impeccable. Leandro se mot à danser pour appeler son adversaire. Manoletinas, Leandro fait preuve de courage face à ce toro dangereusement armé. Silence.
 
Leandro envoya par deux fois son ennemi au cheval. Il commença par des muletazos par le haut avant de faire une faena classique séries droite-gauche. Il perdit à deux reprises les papiers face à un toro armé et mobile. Un premier pinchazo sans s'engager ou en prenant le périphérique. Quelques mete y saca précédant un descabello.
 
David Mora (Rose tres pale et or)  envoya par deux fois le toro vers l'homme à la lance avant de débuter la faena de muleta en statuaire. Mora su se servir convenablement de son toro malgré qu'il se soit casser la corne contre le peto. David commença la faena pied joint par le haut et par trincherazos. Un toro assez noble avec lequel il tira de bon muletazos.  Salut aux tiers.
 
Face au dernier toro de la course, Mora l'envoya trois fois au picador. Bon tercio de banderilles. Faena de muleta compliquée avec un long toro qui se retourne très vite et donne des coups de tête dans le tissu. David Mora est un peu dépassé à cause du toro qui est très compliqué. Une belle estocade rapide couche le gros Fuente Ymbro. Vuelta
 
Reseña : Stéphane Darracq
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright : © Toros y Toreros 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site